Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 21:39

Fêtez Noël à petit prix !

Vous voulez offrir un cadeau original ?

N'hesitez plus, un agréable moment de détente sera toujours apprécié !

Pour une demi-heure ? trois quart d'heure ? une heure ? et même deux heures ?

A vous de choisir en fonction de votre budget !

Voici mes tarifs promotionnels pour Noël

(pour tout achat jusqu'au 15 janvier 2016)

Une séance de 60 mn à 50 € ..... proposée à 39 €

Une séance de 45 mn à 40 € ..... proposée à 32 €

Une séance de 30 mn à 28 € ..... proposée à 22 €

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le cocon de bien-être d'une Relaxologue
  • : Je vous invite à venir dans mon cocon de bien-être, pour vous accorder un moment de quiétude, bien à vous, hors du temps qui passe. Mes maitre-mots ? Douceur, Calme, Sérénité. Vous êtes bienvenu dans mon espace pour apprécier mes différentes techniques de masso-relaxation, vous laisser bercer par les généreuses sensations qu'elles procurent et surtout, pour prendre le temps d'en ressentir les bienfaits.
  • Contact

Catégories