Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 16:50

Je vous invite à venir dans mon cocon de bien-être, pour vous accorder un moment de quiétude, bien à vous, hors du temps qui passe.

 

Mes maitre-mots ?

Douceur, Calme, Sérénité.

 

Vous êtes bienvenu dans mon espace, pour apprécier mes différentes techniques de massorelaxation, vous laisser bercer par les généreuses sensations qu'elles procurent et surtout, pour prendre le temps d'en ressentir les bienfaits.

 

 

 image contact

 

 

Située à l'ouest de Toulouse, je reçois sur rendez-vous

 

du lundi au vendredi de 10 h à 19 h

 

localisation

 

      Je suis diplomée de l'ECOLE de MASSORELAXATION de TOULOUSE

       Mes séances de massorelaxation n'ont pas de but thérapeutique ni aucun caractère érotique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> blog tres interessant et tres explicite.<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> croisierenaturisme.centerblog.net<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Marie No,<br /> <br /> <br /> Notre charte comporte 8 articles et ne doit pas être coupée. Merci de mettre l'intégralité de la charte de l'école qui est un produit intellectuel à part entière,<br /> <br /> <br /> Ensuite, il y a un tas de petites choses qu'il faudra qu'on regarde ensemble car la présentation peut être largement améliorer...Vraiement, tu devrais passer au site proposés sur jimdo.fr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le cocon de bien-être d'une Relaxologue
  • : Je vous invite à venir dans mon cocon de bien-être, pour vous accorder un moment de quiétude, bien à vous, hors du temps qui passe. Mes maitre-mots ? Douceur, Calme, Sérénité. Vous êtes bienvenu dans mon espace pour apprécier mes différentes techniques de masso-relaxation, vous laisser bercer par les généreuses sensations qu'elles procurent et surtout, pour prendre le temps d'en ressentir les bienfaits.
  • Contact

Catégories