Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 21:19

 

Capture-plein--cran-05012011-092343-1-.jpg

 

 

Vous avez apprécié mes séances ?...

 

                  ...Devenez mes Ambassadrices et Ambassadeurs !

 

 

- Bénéficiez d'une technique à 25 euros, pour 2 personnes que vous m'adressez !

 

- De même, une séance gratuite pour vous, en m'envoyant 4 personnes

 

- Organisez une réunion chez vous

   Je propose des mini-séances d'un quart d'heure à 11 euros pour faire découvrir mes techniques à vos amis (entre 4 et 8 personnes)

   Vous bénéficierez de séances gratuites.

 

-Anticipez la fête des mères !

  Pour cette occasion, je propose 20 % de réduction pour l'achat d'un bon cadeau sur toutes mes techniques au  choix.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le cocon de bien-être d'une Relaxologue
  • : Je vous invite à venir dans mon cocon de bien-être, pour vous accorder un moment de quiétude, bien à vous, hors du temps qui passe. Mes maitre-mots ? Douceur, Calme, Sérénité. Vous êtes bienvenu dans mon espace pour apprécier mes différentes techniques de masso-relaxation, vous laisser bercer par les généreuses sensations qu'elles procurent et surtout, pour prendre le temps d'en ressentir les bienfaits.
  • Contact

Catégories